La Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Uni 40] Kwan d'E.D.

2 participants
AuteurMessage
Kwan

Kwan

[Uni 40] Kwan d'E.D. Empty
MessageSujet: [Uni 40] Kwan d'E.D.   [Uni 40] Kwan d'E.D. EmptyMer 3 Jan - 1:24

Bonsoir à tous les membres de l'alliance DT.
Avant tout, je vous souhaite bonne année.
Je me présente Kwan le Faucheur, le guide spirituel des Morts et de l'alliance E.D. (The Empire of Death)
Je suis venu pour vous signaler qu'il y a un petit problème qui risque de devenir grand.
Certes, je vous explique la situation : L'un de vos membres, killer2a, est venu pour nous déclarer délibrément qu'il attaque king g3 l'un des Morts.
Normalement, s'il attaque king g3, je ne cherche pas forcément à le nuire puisque ce dernier a mal joué et il devrait savoir comment éviter d'être attirant et attaqué mais ce n'est malheureusement pas le cas parce que killer2a ne vient visiblement que pour nous provoquer alors que nous ne voyons pas de quoi nous lui avons fait auparavant. Je considère inévitement comme la manque du respect envers l'autrui. Il n'y a pas si longtemps, l'un de nôtres l'a puni mais killer2a continue à s'amuser de dire qu'il va attaquer encore king g3 qui n'a que 273 points... (je ne sais pas si killer2a peut toujours l'attaquer vu qu'il est sous la protection du noob...)
Alors, je vous demande de ne pas être étonnés si l'un de nous l'attaquerons encore un fois.

J'espère que vous prendriez du gérant de killer2a pour ce petit incident diplomatique et que killer2a nous excuserait pour avoir manqué du respect envers nous (non pas pour avoir attaqué, je vous assure en vous faisant rappeler que ce n'est qu'un jeu).

Toutes mes salutations distinguées.

Kwan le Faucheur.

P.S.: J'allais oublier. Pour que vous puissez comprendre un peu mieux cette situation assez banale, voici le lien où votre membre killer2a a posté : http://theempireofdeath.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=118
Revenir en haut Aller en bas
killer2a

killer2a

MessageSujet: voila voila   [Uni 40] Kwan d'E.D. EmptyVen 5 Jan - 22:43

lu lu a tous donc je tien a presiser ke jé repondu sur le forum de l
Empire of the Death donc pour se ki son interessé ===> forum ED se
ki sen foute ...bas voila ^^ a+ bon jeu all (comme vou pouver voir ma reponse a été tré rapide)
http://killer2a.skyblog.com
Kwan

Kwan

MessageSujet: Re: [Uni 40] Kwan d'E.D.   [Uni 40] Kwan d'E.D. EmptySam 6 Jan - 4:09

Ce n'est pas si grave si vous répondez tardivement. Je comprends mieux que nous étions en train d'entrer dans le malentendu. La compréhension diplomatique est essentielle. Wink
Je vous promets de prendre soin de votre ami king g3 comme je l'ai habituellement fait aux membres de mon alliance.Wink

Amicalement,
Kwan le Faucheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Uni 40] Kwan d'E.D.   [Uni 40] Kwan d'E.D. Empty

[Uni 40] Kwan d'E.D.
Page 1 sur 1