La Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

V2 du forum, pour tous les problèmes

AuteurMessage
neodimitri
Admin
Admin
neodimitri

V2 du forum, pour tous les problèmes Empty
MessageSujet: V2 du forum, pour tous les problèmes   V2 du forum, pour tous les problèmes EmptyVen 8 Sep - 20:52

Bienvenue sur la nouvelle version de la Dream-Team.

Le contenue à été amélioré et rangé, trois nouvelles catégories voient le jour, la catégorie "école et travail" et la catégorie "relations et sentiment" "Jeux-vidéo et musique". Pour tous les anti-ogame, sachez que la séparation et désormais totale entre les ogamers et les dreamers. Des tchat ont été ajoutés pour chaques +groupes. Nous sommes également ouvert à toute(s) sugestion(s) de votre parts.

Neod & Zack

Bref, toutes ces nouveauté peuvent poser problème, venez donc le mentionner ici.

Le problème le plus courant je pense, c'est pour lire les animatoins flash, si vous n'y parvenez pas, vous devez aller ici, pour télécharger le plugins, (c'est simple ), il vous permettra aussi de voir les animations flash presentent sur le web :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.kanak.fr
neodimitri
Admin
Admin
neodimitri

V2 du forum, pour tous les problèmes Empty
MessageSujet: Re: V2 du forum, pour tous les problèmes   V2 du forum, pour tous les problèmes EmptySam 9 Sep - 12:47

-> Yuna
Citation :
Bon moi je voulais signaler deux choses ! J'ai changé de pseudo (avant c'était Dark Link !!)

Et puis, MERCI à ces braves gens qui travaillent sur le forum :D pour avoir bossé comme des malades sur tout... voilà le résultat et impèq' !

Pour en revenir aux jeux video, MERCI 1000 FOIS d'avoir mis une chanson de Final Fantasy X (un de mes jeux préférés) dans le lecteur de musique !!! Merci merci merci (même si j'aime pas LP, j'adore les images des cinématiques !)

Voilà !!!

PS : Postez au bonne endroit please
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteam.kanak.fr

V2 du forum, pour tous les problèmes
Page 1 sur 1