La Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(uni 30) candidature green julien

2 participants
AuteurMessage
cloud
Invité

(uni 30) candidature green julien Empty
MessageSujet: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien EmptyVen 28 Juil - 22:18

bijour bijour je depose ma candidatur pour entrer dan votre alience j'ai environ 1300 et je sui bon en def si vou aver des question vou aver qua me les poser je me ferai 1 plaisir de vou repondr

je sai pas ce qui se passe mais mon vrai nom c'est green julien et pas cloud quand je mes green julien sa me mes ce nom et deja utiliser je ne croi pas que se soit grave mis je vous le dis quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité

MessageSujet: Re: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien EmptyVen 28 Juil - 22:30

c'est pas 30 c'est 40 scuse pour l'erreur

et dans le forum je m'appelle cloud et dans le jeu je m'appelle green julien!!
Seigneur Sasuke

MessageSujet: Re: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien EmptySam 29 Juil - 8:37

bon on t'e prend pose t'a candidature sur l'alli et incrie toi au forum et oui on va faire des teste pour un nouveau manager moi meme je suis manager donc merci D.T (uni 30) candidature green julien 322
Pacifiste

Pacifiste

MessageSujet: Re: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien EmptySam 29 Juil - 15:07

Bienvenue dans l'alliance, surtout n'oubli pas te t'inscrir et de participer au forum !!
http://www.lamothois.skyblog.fr
cloud
Invité

MessageSujet: Re: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien EmptySam 29 Juil - 19:15

merci D.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (uni 30) candidature green julien   (uni 30) candidature green julien Empty

(uni 30) candidature green julien
Page 1 sur 1