| CREATIONS GRAPHIQUE | |
|
+4Bryce 88 Pacifiste Rikku z@k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: CREATIONS GRAPHIQUE Sam 3 Juin - 23:16 | |
| ICI: Vous pouvez mettre ici VOS CREATIONS GRAPHIQUE Vous pouvez demander qu'on vous fasse des creations Vous pouvez demandez des conseils Et vous pouvez donner des conseils... | |
|
| |
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Sam 3 Juin - 23:44 | |
| Je viens d'avoir une idée on se donne des images et avec sa on dois réaliser la meilleur création qui veut jouer??? | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 4 Juin - 0:01 | |
| MA 1er usebar! ok j'avais pas trop d'idée... si vous avez des images donnez les moi j'aimerais tester d'autre usebar! | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Spira Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 4 Juin - 11:43 | |
| Beh moi je fais des signs avec Gimp (pas très dur) mais bon... Ex : la photo dans ma sign est de moi... Je fais aussi quelques avatars, ex : | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 4 Juin - 12:25 | |
| Ok!alors le concour commence REGLE:
Faire ce qu'on veut (avatar banniere signature usebar ...) Avec pour theme ......... je sais pas moi .... La dreamteam ;-) Tous se que vous voulez...OGAME...ZELDA....(mais avec la dreamteam qq part ...Que le meilleur gagane,
CONCOUR TERMINE DANS 5 JOURS!
Bonne chance! | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Spira Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 4 Juin - 22:23 | |
| Yep Zack ! J'ai fait un truc... assez moche... même très... Mais j'ai pas le temps en ce moment... (Non c'est pas une excuse bidon c'est la pure vérité ! Niark :P) Bon voilà ce que ça donne... Puis faut dire qu'avec Gimp j'ai pas tellement d'inspiration artistique... : Arf... J'ai honte... | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Lun 5 Juin - 11:33 | |
| Ok moi j'ai commencé mais pas terminé! | |
|
| |
Pacifiste
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Banlieue de Lamothe Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Lun 5 Juin - 18:25 | |
| Voilà ce que j'ai créé : VOUS ETES PAS CALMEZ LA !!! En fait c'est ni une bannière, ni une signature | |
|
| |
Bryce 88
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: On Jeu 8 Juin - 19:03 | |
| On a le droit de mettre des desssin fait a l' ancienne méthode c-à-d à la main J' en ais quelques un de dbz et full métal en stock dans un classeur que je te montrerais Zack | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Ouai si tu veus Brice !!! sa serait cool! | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 18 Juin - 19:32 | |
| ils sont trop beau tes dessins !!! t'en est ou pour la creation? | |
|
| |
vince37
| Sujet: demande d'image Sam 22 Juil - 16:11 | |
| slt à tous voilà je voudrais une image assez grande avec dessus une guerre snas pitiè e vdb, destructeurs tous et m'importe quoi mais il me faut une guerre, les vaisseaux pas trop grand et une planète derrière tous ça.
merci a celui ou a celle qui me le fait.
ps : dsl d'être aussi exigent. | |
|
| |
vince37
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Mar 25 Juil - 12:46 | |
| est-ce que quelqu'un peut me le faire plz c'est assez urgent. merci | |
|
| |
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Mar 25 Juil - 22:39 | |
| a ma connaissance, je ne conné pas grand monde sur ce forum qui est très calé en montage de ce genre. Désolé, mais je ne suis pas sur que nous pourrons te satisfaire
voila, je te conseille DAHANE. | |
|
| |
supermat
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : brioude Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Mer 26 Juil - 12:29 | |
| moi j t conseille plutot d'aller sur google dans image tu tape ogame et o pti boneur la chance tu la trouvera | |
|
| |
Pacifiste
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Banlieue de Lamothe Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Ven 28 Juil - 12:32 | |
| Nan je l'ai déjà fait ça supermat, oué il faut faire un montage avec plusieurs image, mais c'est vrai qu'il y a pas grand monde très callé, moi je peux toujours essayé mais je suis pas sûr du résultat | |
|
| |
vince37
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Ven 28 Juil - 21:37 | |
| non c'est bon les gars c'est arragèe c'est fait, merci quand même. | |
|
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Sam 29 Juil - 15:09 | |
| ok, oué en fait (d'après ce que j'ai compris) ce topic a été créé pour exposer vos crations pas pour en demander donc voilà je crois que c'est ça, bonne créations | |
|
| |
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Dim 13 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Lun 14 Aoû - 18:11 | |
| salut Neod Pour le découpage utilise photoshop parce que sur fond blanc sa se voit pas mais dès qu'y'a une couleur on voit trop
voila, et si vous voulez des bannières ou avatar pour msn ... je connais un gar qui pourra vous les faires ( spécialement pour les membres du forum) | |
|
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Mar 15 Aoû - 14:23 | |
| sa va, ils gèrent tes smileys neod | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Mar 15 Aoû - 17:10 | |
| Dim envoie ton logiciel stp | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE Sam 2 Sep - 21:29 | |
| bon moi j'ai une question est ce que quelque un un logiciel gratuit pour faire des images animés (de preferences en francais mais si c en anglais c pas grave) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATIONS GRAPHIQUE | |
| |
|
| |
| CREATIONS GRAPHIQUE | |
|