| Firefox(libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Firefox(libre) Mer 31 Mai - 20:12 | |
| Firefox c'est un peu comme internet explorer...et c'est gratuit! Pourquoi choisir Firefox??? -Plus rapide que IE -Beaucoup mieu niveau graphisme et accésibilité -Il beug pas!!! Est ce que tu sais que Internet explorer de microsoft,il enregistre tous ce que tu cherche!et il a plein de faille c'est a dire de gros bug!!!!!!! ON EN A MARRE DE PAYER POUR CES GROS *** TELECHARGER FIREFOX ICI--> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html et y'a plein de logiciel payant a peut prés les meme en gratuit!!!!!!! et sa éxiste sur : PC MAC LINUX Par Zack43 | |
|
| |
Pacifiste
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Banlieue de Lamothe Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Firefox(libre) Ven 14 Juil - 19:48 | |
| Moi je l'ai téléchargé, et ben ne me dis pas qu'il ne bug pas car moi au bout d'un moment il se bloque et je suis obligé de continuer avec Internet Explorer.
Lorsque Mozilla se bloque je suis obligé de fermé le programme et quand j'essaye de le re-ouvrir un message me dit que mozilla ne réponds pas. | |
|
| |
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Firefox(libre) Sam 15 Juil - 19:28 | |
| pe etre la configuration ? | |
|
| |
Pacifiste
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Banlieue de Lamothe Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Firefox(libre) Dim 16 Juil - 11:50 | |
| j'en sais rien du tout, et il y a aussi la petite fenètre qui s'affiche et qui dit : "(tel programme) a rencontré un problème..." | |
|
| |
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Firefox(libre) Dim 16 Juil - 13:21 | |
| il y a un bug dans ton programme, a mon avis voila ce que tu devrai faire : tu devrai désinstaller totalement firefox, (panneau de configuration -> ajout et suppression de programme) et le réinstaller, je pense que cela devrait remarché | |
|
| |
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Firefox(libre) Dim 16 Juil - 13:35 | |
| si cela ne fonctionne pas, il faut que tu aille sur internet et que tu cherche de l'aide.
Avant note tous les erreurs et les faits que tu rencontre, ( par exemple : si ça te mais erreur 0123045 , la tu aura des chance de trouver la soluce, car il suffit de t'inscrire sur un forum ( je te consseille CCM ) et de leur poser la question | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Firefox(libre) Dim 16 Juil - 14:39 | |
| Ouai et franchement prenez firefox que interenet explorer Faut que IE n'existe plus c'est nul, c'est des voleurs, des /***** tous se que vous faites il le save c'est BOurré d'espion A MORT IE VIVE FIREFOX sur fond blanc sa rend mieu ! | |
|
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: Firefox(libre) Lun 17 Juil - 12:38 | |
| Un truc bizarre aussi, sur mon PC j'ai 2 sessions (la mienne, et une autre) de la mienne je peux aller sur le forum que sur IE (parce-qu'avec Mozilla sa marche pas) et sur celle de mon père je peux y aller avec Mozilla et IE. J'y comprends plus rien | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Firefox(libre) Lun 17 Juil - 19:30 | |
| désinstalle complétement et réinstale ! | |
|
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: Firefox(libre) Lun 17 Juil - 21:07 | |
| La flemmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !sniff!
Bon allez un peu de courahe et je vais y arrivé | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Firefox(libre) Lun 17 Juil - 23:11 | |
| mouai ! je viens de faire ma 1 er création animé : vs en pensez quoi lien : https://2img.net/r/ihimizer/img165/8343/firefoxiebr5.gif | |
|
| |
Pacifiste
| Sujet: Re: Firefox(libre) Mar 18 Juil - 20:12 | |
| pas mal, pas mal. même si la 1ère fois qu'on la regarde on ne comprend pas grand chose à l'action mais sinon c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox(libre) | |
| |
|
| |
| Firefox(libre) | |
|