| Les logiciels libres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Les logiciels libres Mar 30 Mai - 21:48 | |
| Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit de personnes bénévoles qui créent des logiciels gratuit. Par gratuit (freeware contrerement a shareware = payant) il faut entrendre: libre de telechargement libre de distribution (vous pouvez même le vendre ) libre de modifications (vous avez le droits de retoucher le programme et le mettre à votre tour a disposition ) Vous devez conna^tre : Openoffice : il s'agit d'une suite bureautique qui ressemble à 100% à word excel powerpoint, mais totalement gratuite. La dernière version surpasse les logiciels payant. (plus d'info, demandez ) FireFox : saviez vous que avec Internet explorer, tous vos déplacment sur le net son t archiver. aucun anonimat Pour régler le blem, Firefox, navigateur plus rapide. Pour ceux qui aime personnalisé leurs logiciels facilement, vous aller être servi. Plus d'info, demandez | |
|
| |
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 31 Mai - 13:21 | |
| Il a raison prenez firefox c'est sans bug!!!!et vitesse assuré!!!!!!!! Voila 2 usebar pour les fans: | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Spira Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 31 Mai - 15:06 | |
| Vive Firefox... A mort IE !! Et ya aussi Thunderbird dans la liste (c'est une boîte mail) qui remplace Outlook Express !! | |
|
| |
Venin de Corbeau [Ombres]
Nombre de messages : 26 Localisation : dans les Ombres... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 31 Mai - 15:44 | |
| Dans les logiciels libres, j'ajoute en vrac: Gimp pour le graphisme, Blender pour la 3D, Media Classic Player pour booster Windows Media, Cdex pour la compression mp3, Station Ripper pour télécharger et écouter des radios, les Deskop, Winrar pour la compression et décompression en tout genre,... | |
|
| |
z@k Admin
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 31 Mai - 16:23 | |
| a ouai vive Gimp c'est pareille que ADOBE PHOTOSHOP sauf que c'est gratuit!!!! Adobe c'est trop chere!!!!!!!!! et j'en rajoute un pour la creation de site: NVU | |
|
| |
Pacifiste
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Banlieue de Lamothe Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Ven 25 Aoû - 14:55 | |
| oué je l'avais NVU mais sa marchait pas alors je l'ai supprimé, sa me soulé | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Ven 25 Aoû - 19:19 | |
| NVU a qand meme qq beug, mais sa reste le meilleur outil pour creer des sites en html | |
|
| |
louis
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Sam 2 Sep - 22:02 | |
| j'aimerais avoir plusieurs logiciels (gratuits) pour : -lesimages animés et cretions graphiques -les logiciels pour les forums merci | |
|
| |
z@k Admin
| |
| |
louis
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Dim 3 Sep - 12:53 | |
| ok vous pouvez mz donnez des liens pliz? et pour les forums c'eait pour creez des forums dsl | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Les logiciels libres Dim 3 Sep - 12:54 | |
| et avec gimp on peut faire des images animés? | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Dim 3 Sep - 21:28 | |
| ben bien sur | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 6 Sep - 17:44 | |
| vous pouvez donnez des liens (pour gimp et pour creez des forums) merci | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 6 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 6 Sep - 20:36 | |
| louis diminue ta signature stp elle est un pe trop grande
merci | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 6 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mer 6 Sep - 21:11 | |
| - zack43 a écrit:
- www.google.fr
mais c quoi comme adresse? je tape gimp et sa m'en sors plein tu peux pas me donner direct le lien pour telecharger? | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Ven 8 Sep - 18:28 | |
| lol ben c'est sur il faut que tu tape sur google un maximum de presision par ex : gimp logiciel telecharger et le premier lien ;-) | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: Les logiciels libres Mar 12 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
zell
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : rennes(35) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Sam 11 Nov - 19:24 | |
| pour telecharger des logicielle il y a un super site :http://www.pcastuces.com/logitheque/ il y a des logicielles pour tout . | |
|
| |
z@k Admin
| Sujet: Re: Les logiciels libres Sam 11 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
neodimitri Admin
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Paulhac Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les logiciels libres Dim 12 Nov - 0:32 | |
| bon, moi je vous donne le meilleur que tous le monde connait: http://01net.telecharger.com
Le meilleur donc le seul hic c'est que tous les programmes ne sont pas gratuits. Il s'agit souvent de version de demonstration qui se bloquent au bout d'un temp
Donc le truc, c'est que avant de telecharger un logiciel, verirfié bien dansla description technique qu'il soit marqué "freeware" ou "gratuit" attention donc aux "shareware" et autre "demo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les logiciels libres | |
| |
|
| |
| Les logiciels libres | |
|